ES10 du Rallye d’Europe Centrale : dans un duel à quelques dixièmes, Sébastien Ogier sort de la route sur une portion humide et piégeuse. Équipage indemne. Crevaison à l’avant gauche évoquée, roue arrachée et gros points perdus dans la course au titre.
Dimanche, il peut toutefois repartir pour viser les points bonus de la dernière journée et de la spéciale finale.
Selon toi, peut‑il encore reprendre la tête du championnat ? Dis‑le en commentaire.
#WRC #Rallye #RallyeEuropeCentrale #SebastienOgier #VincentLandais #Toyota #Yaris #ES10 #Crevaison #SortieDeRoute #Pluie #Asphalte #SportAuto #France